logo GAPI

  03 28 54 03 20

Du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 18H
GAPI – Zone d’Activité Actiburo – 99 rue Parmentier
59650 Villeneuve d’Ascq

CONNEXION À VOTRE ESPACE

Mot de passe oublié ?

Comment effectuer une demande de remboursement CFE ?

Rédigé le 04/06/2021 à 10h06

Nous vous proposons un guichet unique pour vous rembourser la part CFE et la part complémentaire CFE sous 48h00, à réception du remboursement de la CFE.

Un seul interlocuteur pour une gestion simplifiée

Vous trouverez sur votre espace personnel du site www.gapigestion.com, les tableaux de bord vous permettant de suivre vos remboursements et la possibilité de payer vos cotisations en ligne. 

Procédure remboursement de soins en complément CFE

Pour obtenir le règlement des prestations, les assurés doivent faire parvenir à la CFE (via une adresse commune à la CFE et à notre centre de gestion GAPI) une demande de remboursement accompagnée des pièces justificatives suivante :

-La prescription médicale ;

-La facture détaillée et acquittée, ainsi que les notes d’honoraires de tout praticien et de tout établissement de santé éligible ;

-Pour les soins effectués en France : la feuille CERFA remplie par le praticien, la pharmacie ou l’établissement de santé éligible.

Une démarche simple et rapide

Vous pouvez également effectuer vos demandes de remboursement de soins en ligne.

Pour cela, il suffit de déposer vos factures et feuilles de soins, sans limite de paiement,( mais hors frais d’hospitalisations), directement dans l’espace personnel disponible CFE&MOI sur https://www.cfe.fr/, dans la rubrique « Mes remboursements ». 

Attention ce service ne concerne pas les adhérents qui sont couverts en complément d’une Caisse de la Sécurité Sociale, qui doivent faire parvenir les pièces originales à leur caisse et ensuite les décomptes au gestionnaire.

Néanmoins le gestionnaire ou la compagnie se réserve le droit de demander les pièces originales pour procéder au remboursement.

L'application mobile "CFE & Moi"

Pour aller encore plus vite, n'hésitez pas à télécharger l'application mobile "CFE& Moi" pour déposer vos feuilles de soins directement via votre téléphone.

Actualités

L’application santé Gapi Adhérents vous accompagne dans tous vos déplacements. Elle vous permet d’effectuer toutes vos démarches en quelques clics !

Chers adhérents en complément de la CFE, nous vous informons qu’actuellement la CFE traite les dossiers reçus le 25/11/2021.

 

×