La CFE a apporté quelques ajustements à sa procédure en cas de non prise en charge (par exemple, soins de médecine douce en France tel que l’acupuncture). La notification de non prise en charge vous est désormais directement adressée sur votre espace adhérent. Cette évolution a pour objectif de respecter pleinement le secret médical et la confidentialité de vos données dans le cadre de la loi RGPD.
En raison de ce changement, nous avons adapté le dépôt de vos demandes dans votre espace personnel GAPI gestion.
En cas de refus de la part de la CFE, la notification est disponible en format PDF sur votre espace adhérent et comprend la réponse de la CFE, les factures envoyées par vos soins et les éventuels échanges par mail.
Il vous suffit de télécharger le PDF et de vous connecter à votre espace GAPI > Mes remboursements > Déposer une nouvelle demande.
Soyez assuré(e) que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour garantir une transition en douceur et que nous restons entièrement à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner tout au long de ce changement.
Nous comprenons que de nouveaux processus peuvent parfois susciter des interrogations, c’est pourquoi notre équipe se tient à votre écoute à tout moment par mail à service-medical@gapigestion.com ou au 0033 3 28 54 03 20.